CSM IT

Entreprise informatique à Pau

Contactez-nous

Service de support informatique avec CSM IT près de Pau


Parce qu'en matière d'informatique une défaillance sur vos infrastructures est toujours possible et pénalise l’activité de l’entreprise, CSM IT vous propose des prestations autour de la définition et la mise en place des solutions et processus permettant à vos équipes de limiter au minimum l’impact de celle-ci.
Ces prestations vont de l’amélioration des processus de détection et résolution d’incidents jusqu’à la mise en œuvre de plan de reprise d’activité complet.



Un support informatique personnalisé


Un support informatique personnalisé

En cas de panne sur votre système d’information, Vous avez besoin que le support de service de vos équipe ou de votre infogérant soit performant. Votre prestataire de service informatique CSM IT, vous aide à mettre en place les processus qui permettront un traitement réactif et adapté à la résolution de cette panne. Cela repose sur :

une méthodologie de détection des pannes efficiente des procédures de résolution rapides et adaptées, avec si nécessaire, des solutions de contournement disponibles, fiables et correctement documentées des processus d’escalade et de crise clair et connus. une recherche des causes et des solutions définitives à ce dysfonctionnement pour qu’il ne se reproduise plus.

Un service de prévention informatique efficace


Un support informatique personnalisé

En amont de son service de support, la société CSM IT vous assiste pour mettre en place les conditions d’une maintenance informatique adaptée aux problématiques actuelles.

Ceci passe par une surveillance continue et réactive de l’ensemble des infrastructures technique sur les aspects fonctionnement, sécurité et protection (Virus, DOS, Phishing, …) associée à la sensibilisation des équipes à ces aspects.

La gestion de la sous-traitance


Cette prestation comprend l’ensemble des aspects liés à la sous-traitance, à savoir :

- La rédaction des spécifications techniques et contractuelles

- L’analyse des réponses aux appels d’offres des sociétés candidates, par l’utilisation de grille

d’évaluation

- La coordination avec les services Achats et Juridiques pour la finalisation du contrat

- Le pilotage du contrat sur les aspects qualitatifs et quantitatifs, par la Présidence des comités de

pilotage de l’activité, et le suivi d’indicateurs adaptés.


Pour toute information ou toute question, n'hésitez pas à contacter CSM IT dès à présent.


Contact

28 Bis, Rue Saint Martin

64270 Salies-de-Bearn

Tél : 06.04.49.75.96

Mail : contact@csm-it.fr

Horaires d'ouverture : 7h à 20h

Captcha Reload


* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires